Mes avantages
prêts et crédits

Pour quels projets pouvez-vous
en bénéficier ?

Personnage d'illustration

Pour acheter une voiture, concrétiser un projet, faire face à une dépense exceptionnelle…

Accédez à des prêts et des crédits avantageux !
  1. Votre prêt automobile

    A partir de 600 heures de missions (toutes entreprises de travail temporaire confondues) au cours des 12 derniers mois, vous pouvez bénéficier, grâce au Fastt, d'une étude de prêt pour l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, à condition d’être en mission au moment de votre demande ou dans les 30 jours qui la précèdent.

    L'accès au prêt, de 1 600 euros à 12 000 euros, est soumis à la réalisation de cette étude. Vous remboursez ensuite ce prêt à votre rythme sur une période de 12 à 60 mois.

    Le Fastt apporte des solutions de prêt automobile pour les salariés intérimaires :

     

          
    En savoir plus
  2. Votre prêt projet

    A partir de 600 heures de missions (toutes entreprises de travail temporaire confondues) au cours des 12 derniers mois, le Fastt peut vous proposer une étude de prêt pour concrétiser tous vos projets. Il vous suffit d’être en mission au moment de la demande ou dans les 30 jours qui la précèdent. L'accès au prêt, de 1 600 euros à 12 000 euros, est soumis à la réalisation de cette étude.

    En savoir plus
  3. Vos solutions de microcrédit

    Le Fastt oriente vers des solutions de microcrédit permettant de financer tout projet jusqu’à 5 000 euros qui contribue à faciliter l’insertion professionnelle (acquisition ou réparation de votre véhicule, permis de conduire, frais d’entrée dans un nouveau logement…). L’accès au microcrédit est soumis à la réalisation d’une étude budgétaire.

    En savoir plus